Politique de remboursement
Date d'entrée en vigueur : 04.05.2025
Chez L'Héritage du Dodo, toutes les ventes sont finales. Nous n'acceptons pas les retours, les échanges ni les demandes de remboursement pour toute autre raison que des défauts de produit ou des erreurs d'expédition.
1. Aucun retour ni échange
En raison du caractère limité et exclusif de nos produits, nous n'offrons ni retours ni échanges. Veuillez consulter attentivement les informations produit avant d'acheter.
2. Exceptions – Articles endommagés ou incorrects
Si votre article arrive endommagé ou si vous recevez le mauvais produit, vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement. Pour en bénéficier :
Vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de l'article
Fournissez des photos claires du problème (le cas échéant)
Contactez-nous via l'une des méthodes suivantes :
Courriel : info@dudodo.ch
Formulaire de contact : Disponible sur notre site internet
Téléphone : dodo telefonnummer
Nous nous réservons le droit de demander le retour de l'article avant d'émettre un remboursement ou un remplacement.
3. Situations non remboursables
Aucun remboursement ne sera effectué dans les cas suivants :
Articles retournés sans autorisation préalable
Réclamations soumises après 14 jours
Légères variations de couleur ou de texture dues à l'affichage à l'écran
Dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un entretien ou d'une manipulation inappropriés
4. Droits légaux
Cette politique n’affecte pas vos droits statutaires en vertu du droit suisse.