top of page

Politique de remboursement

Date d'entrée en vigueur : 04.05.2025

Chez L'Héritage du Dodo, toutes les ventes sont finales. Nous n'acceptons pas les retours, les échanges ni les demandes de remboursement pour toute autre raison que des défauts de produit ou des erreurs d'expédition.

1. Aucun retour ni échange

En raison du caractère limité et exclusif de nos produits, nous n'offrons ni retours ni échanges. Veuillez consulter attentivement les informations produit avant d'acheter.

2. Exceptions – Articles endommagés ou incorrects

Si votre article arrive endommagé ou si vous recevez le mauvais produit, vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement. Pour en bénéficier :

  • Vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de l'article

  • Fournissez des photos claires du problème (le cas échéant)

  • Contactez-nous via l'une des méthodes suivantes :

    • Courriel : info@dudodo.ch

    • Formulaire de contact : Disponible sur notre site internet

    • Téléphone : dodo telefonnummer

Nous nous réservons le droit de demander le retour de l'article avant d'émettre un remboursement ou un remplacement.

3. Situations non remboursables

Aucun remboursement ne sera effectué dans les cas suivants :

  • Articles retournés sans autorisation préalable

  • Réclamations soumises après 14 jours

  • Légères variations de couleur ou de texture dues à l'affichage à l'écran

  • Dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un entretien ou d'une manipulation inappropriés

4. Droits légaux

Cette politique n’affecte pas vos droits statutaires en vertu du droit suisse.

bottom of page